Bikini de sirène (coquillages) pour Tomorrowland
Comme mentionné dans mon dernier article, avec ma copine Emmanuelle, nous avions prévu de nous concocter des “costumes” pour aller à Tomorrowland. Le thème de cette année est “Planaxis”. Nous avons donc créé un haut de bikini sur lequel nous avons collés pleins de coquillages et de paillettes. De plus, nous avons également créé un T-shirt de sirène avec deux coquillages au niveau de la poitrine (que tu peux découvrir dans mon ancien article ici).
Voici une petite vidéo du final du set de Martin Solveig à Tomorrowland 2018 (c’était MAGIQUE):
Et voilà à quoi ressemblait la Mainstage (juste trop beau):
source: www.edmsauce.com
Découvre dans la suite comment nous avons créé ce magnifique haut de bikini qui collait tout à fait au thème et à la chaleur ambiante du festival.
- Pour commencer, il faut te procurer un haut de bikini. Nous l’avons trouvé chez Tezenis (collection été 2018). Le voici:
- Ensuite, il faut te procurer la décoration que tu souhaites coller sur ton maillot à l’aide d’un pistolet à colle chaude: des paillettes, des coquillages, des perles, des diamants, etc.
- Mets quelques points de colle chaude et colle les éléments comme il te semble sur ton bikini.
- Une fois que toute la décoration est collée, enfile ton bikini et attache un filet de pêche en bas du bikini à l’aide d’épingles. Puis coupe le filet dans la forme souhaitée. C’est mieux de le faire lorsque le tout est porté, ainsi tu verras mieux le rendu lorsqu’il est sur toi.
- Lorsque ton filet est coupé, il ne te reste plus qu’à le coudre en bas du haut de bikini, comme ci-dessous:
- Et la touche finale: colle des paillettes et quelques coquillages sur le filet (toujours à l’aide d’un pistolet à colle chaude).
Le rendu est absolument fabuleux. Surtout lorsque les paillettes s’activent avec la lumière ambiante et qu’elles envoient des reflets magiques dans tous les sens. De plus, comme il faisait super chaud cette année à Tomorrowland, ce fut l’outfit idéal !
Et me voici avec mon bikini lors d’une pause bien méritée au restaurant Tomorrowland avec une vue à couper le souffle sur la Mainstage:
Et voici nos deux réalisations à Emmanuelle et moi. D’ailleurs merci à Emmanuelle qui a également confectionné nos jupes. C’était génial !
Et pour couronner le tout, nous avions également trouvé un sac à dos parfait pour aller avec nos bikinis. Tu pourras le voir dans la vidéo ci-dessous: